![Les ceintures de compétences en langues vivantes ou comment élaborer des parcours d'apprentissages différenciés – | Apprentissage, Compétences, Enseignement Les ceintures de compétences en langues vivantes ou comment élaborer des parcours d'apprentissages différenciés – | Apprentissage, Compétences, Enseignement](https://i.pinimg.com/736x/b9/f0/cf/b9f0cf90dab12b2d2d4fac967aec1734.jpg)
Les ceintures de compétences en langues vivantes ou comment élaborer des parcours d'apprentissages différenciés – | Apprentissage, Compétences, Enseignement
![Le principe des ceintures de compétences en LVE du cycle 3 au cycle terminal – Nos ceintures de compétences Le principe des ceintures de compétences en LVE du cycle 3 au cycle terminal – Nos ceintures de compétences](https://nosceintures2competences.files.wordpress.com/2017/08/8c.jpg)
Le principe des ceintures de compétences en LVE du cycle 3 au cycle terminal – Nos ceintures de compétences
![Laetitia Vautrin on Twitter: "Nouveau Plan de travail évolutif : CP non lecteur/CP lecteur en lien avec des parcours - Cycle 2 + feuille de route #ceinturesdecompétences https://t.co/nuz0EmVHMT" / Twitter Laetitia Vautrin on Twitter: "Nouveau Plan de travail évolutif : CP non lecteur/CP lecteur en lien avec des parcours - Cycle 2 + feuille de route #ceinturesdecompétences https://t.co/nuz0EmVHMT" / Twitter](https://pbs.twimg.com/media/DKvBE6WWAAEgZRS.jpg)